Cabinet Démarche, Hauteville

LIBERATION DES BLESSURES

Pèlerinage de l’âme

ou libération émotionnelle

 

C’est un outil d’accompagnement qui va nous permettre de libérer les cuirasses et les blessures (logées dans le corps ou les cellules) et de retrouver ainsi notre autonomie. 

En explorant différents aspects de notre vie, nous allons nous permettre la libération de certaines situations qui nous limitent : des dépendances, des jugements, des conditionnements. Revisiter notre vie en y amenant l’accueil et le non jugement, renouer avec son enfant intérieur, permettre des nouvelles possibilités d’être, de s’exprimer et d’aimer, tels sont les buts de cet outil.

Durant la séance je vous ramène à vous, à votre ressenti intérieur, en utilisant  la parole et  la guidance.

Intégration mémorielle ou régression

 

Nous sommes des êtres de mémoires et de souvenirs. Certaines de ces mémoires sont conscientes mais d’autres sont logées dans les profondeurs de notre inconscient. 

Ces mémoires sont totalement vivantes et agissent en nous. Elles nous influencent constamment, à la fois dans notre corps et dans notre psyché et évoquent notre histoire. Lorsque ces mémoires sont enfermées et nourries par nos mécanismes de protection, de défense ou de survie, elles font partie de nos cuirasses. Puisque nous sommes des êtres de continuité, certaines de ces mémoires proviennent d’autres espaces-temps visités par notre âme et utilisés dans la vie actuelle pour élargir la conscience de nous-même et nous inviter à la guérison de ces entraves du passé.

L’intégration mémorielle propose donc un outil d’identification et de contact avec les mémoires qui restreignent la liberté de notre être. En certaines circonstances, il est aussi suggéré d’utiliser l’intégration mémorielle pour retrouver, guérir et assumer les mémoires de vies ou nous avons connu la fusion et l’expansion de notre être.

 

Les séances durent environ 2h, prix: 120.- l’heure